Oasis cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour :)-

4 participants

Aller en bas

Bonjour :)- Empty Bonjour :)-

Message  Chevaux Sam 9 Jan - 12:36

Bonjour Very Happy
j'avais créer un compte sur facebook "chevaux équides" dans le but de rajouter les propriétaires du cheval que je m'occupe ( car ils payent la pension mais pas le veto, ni marechal, ...) et vu que las bas c'est 175 euros par mois pour son propre cheval( quasi rien!) tous le monde met son cheval la et ne vient jamais le voir! mais il faut faire le box ..
je vous dis pas l'état de mon petit loulo( Gipsy ) quand je l'ai trouvé!
j'ai appelé un véto il m'a dit que si je ne l'aurais pas appelé plus tot il serait mort dans 2 semaines! (tendinites,vers dans le sang,probleme cardiaque, il arrivait plus a manger osn foin a cause de ses dengts, .. )
J'ai appris que mon petit Gipsy ( surnommé papy :p ) avait dans les 28 ans !! mais c'est pas grave ca change rien je l'aodre Smile j'ai aussi appris que c'est un pur sang anglais qui a fait de la course avant, puis un peu de manege pour finir abandonné! ( car notre véto le soignait quand papy était jeune!!)
enfin ca va faire prece que 2 ans que je m'occupe de mon petit cheval! les propritares sont au courant et ils s'en foutent! mais j'ai que 14 ans donc j'ai pas facile a payer le véto, ses soins quand il en a besoin, vermifuge,vaccin,mash,couvertures,.. et de plus ca se trouve a 40 min de chez moi donc je sais y aller que une fois semaine .. alors j'ai trouver une fille super sympa qui vient s'en occuper.. mais maintenant elle vient aussi que 1 fois semaine car elle a son cheval,son mari,ses études,.. mais j'ai des amis du maneges qui sortent gipsy prece que tous les jours! heureusement Wink

Je suis complètement folle de mon petit papy bom il est superbe! alezan, avec une petite balezan et une petite étoile, mais malheureusement il est très maigre .. pourtant il recoit enormément a manger! mais vu que il a été abandonné pendant longtemps et que il est vieux il ne sait pas repdnre du poid ... No

et le pire!! les propriétaires de Gipsy sont policiers!!! bon bhin voila je vous ai fais une présentation de ce qui comptait le plus pour moi Smile
Sinon moi je m'appelle Laurene, j'ai 14 ans



Bonjour :)- Dents11(ses dengts quand on l'a trouvé ! )
Bonjour :)- Arriar10 ( premiere fois que je l'ai sorti de son box ! )
Bonjour :)- Affreu10 ( premiere fois ou je l'ai sorti )

Et Gipsy maintenant ::


Bonjour :)- 2311 ( après un long brossage )

Bonjour :)- Djipsy10 ( un mois après )[img]

Bonjour :)- Photos10
Bonjour :)- Loulou10Bonjour :)- Loulou11Bonjour :)- 02710Bonjour :)- Gigi10Bonjour :)- G10



Voila quelques photos Smile merci beaucoup pour m'avoir expliqué comment mettre les photos Wink


Dernière édition par Chevaux le Dim 10 Jan - 16:08, édité 4 fois
Chevaux
Chevaux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  Native Sam 9 Jan - 19:21

Bienvenue et bravo pour Gipsy.

Si tu veux héberger des photos tu vas sur l'icone "héberger une image" (15ème en partant de la gauche) tu t'inscris sur le site www.serving.com si c'est pas déjà fait et tu suis les instructions :
- clique sur "parcourir" et va chercher sur ton ordi la photo
- clique sur "ouvrir"
- clique sur "envoyer"
- Tu laisse le temps au site de télécharger et quand tu as 3 liens qui apparaissent ("Miniature", "Image" et "Adresse de l'image"), clique sur "copier" du 2ème lien (le lien "image") et puis tu colle dans le texte de ta réponse à l'endroit où tu souhaite mettre la photo.

J'espère avoir été clair. Laughing
Native
Native

Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51
Localisation : Chateauneuf en Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  Chevaux Dim 10 Jan - 16:06

oui j'ai reussi Smile
merci beaucoup
Chevaux
Chevaux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  Chevaux Mar 26 Jan - 20:06

Mon gipsy est mort hier ... Sad
il était tombé .. son coeur était épuisé on a du le piquer Sad .. on allait justement le changer de manege ..
Chevaux
Chevaux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  Native Mar 26 Jan - 22:48

DSL pour toi mais dis toi qu'au moins il a fini entouré d'amour et de tendresse et c'est le principal.

RIP Gipsy Crying or Very sad
Native
Native

Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51
Localisation : Chateauneuf en Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  Admin Mer 27 Jan - 18:18

C'est grave.
J'ai autant de peine pour Gipsy que pour Chevaux...
Admin
Admin
Admin

Messages : 898
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : Bruxelles

https://oasis-cheval.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  tamago57 Sam 30 Jan - 23:55

Ma pauvre, c'est pas facile...
Au moins, grâce a toi il a eu une belle fin devie et rien que pour ca il doit te remercier meme la haut, il doit parler a ses amis chevaux qu'elle surperbe maman tu as étais pour lui !

Courage a toi !!!!
Milles bisous
tamago57
tamago57

Messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : moselle>>metz

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)- Empty Re: Bonjour :)-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum